Il y a de la place pour l'expérimentation dans l'espace de vie et l'espace autour de la maison. Aujourd'hui, nous allons voir comment compléter un bâtiment à ossature par des éléments fonctionnels tels que des colonnes et un porche.
Cette structure est utilisée comme support, mais peut également être érigée à des fins purement décoratives. Les colonnes de la charpente jouent un rôle important : les poutres sont placées sur les colonnes, qui deviennent à leur tour le support des dalles de plancher. Cela signifie que les murs deviennent autoportants et qu'il y a une liberté dans l'aménagement : pas de cloisons.
Les variétés destinées à la décoration peuvent être fabriquées à partir de différents matériaux, par exemple du bois décoré. Il est préférable de choisir un bois durable comme le hêtre ou le chêne. Les colonnes sculptées sont magnifiques dans les vérandas, les ouvertures en arc, les escaliers, elles :
Le porche peut être décoré de stucs (un revêtement qui maintient la présentation et donne un effet mat), de cuissons, de vernis, de peintures, et les rampes ou les corniches peuvent être complétées par des sculptures. Le porche de la maison en bois, dont vous pouvez voir les photos ci-dessous, rend le projet plus original et plus esthétique.
Un porche protège l'entrée d'une habitation du soleil et de la pluie et constitue, bien entendu, l'un des éléments les plus importants de la conception de l'extérieur d'un bâtiment. Quelques conseils pour l'installation :