Selon la technologie du cadre, non seulement des bâtiments résidentiels sont en cours de construction, mais également des dépendances. Les garages, qui sont construits rapidement et à moindre coût à l'aide d'un cadre, en sont un bon exemple.
Vous devez comprendre que le niveau de protection de la toiture dépendra en grande partie de la qualité de la construction du bâtiment. Souvent, les garages à ossature sont érigés en tant que structures temporaires qui précèdent la construction des structures principales. Dans le même temps, avec une approche responsable de la construction, de tels bâtiments pourraient bien devenir permanents, remplissant parfaitement les fonctions de protection de la voiture contre les précipitations, le vent et le gel.
La disposition des systèmes d'ingénierie dans un tel garage vous permet d'y organiser un atelier ou un entrepôt d'outils, et un système de chauffage autonome assurera l'utilisation d'un garage à ossature tout au long de l'année. N'oubliez pas de prendre également soin de créer une fosse spéciale, qui fournira les conditions appropriées pour la réparation de la voiture.
Le bois est généralement choisi comme matériau de cadre, qui est facile à traiter et n’est pas cher. Le bois peut être combiné avec des tuyaux, des profilés métalliques et du verre. Le matériau de couverture est souvent une tuile souple, une tuile métallique et une tôle profilée. Le cadre est recouvert de planches bordées, de feuilles de contreplaqué ou de panneaux OSB. Habiller la façade peut être fait à l'aide de parement de vinyle, d'ardoise ou d'autres matériaux.
Un garage à ossature, en particulier temporaire, peut être construit par vous-même. Il ne nécessite pas beaucoup d'expérience ou de connaissances spécialisées. Cependant, afin d'éviter les erreurs, nous vous recommandons de contacter des organisations de construction spécialisées qui prendront en charge les travaux avec compétence.